Aventure Drinkfarer

Logbook de mon aventure entrepreneuriale

L’idée de Drinkfarer trouve ses origines dans le mois d’août 2021. En pleine deuxième session d’examen, je me suis retrouvé à me poser la question de ce que je souhaitais faire plus tard, et surtout de ce que j’aimais vraiment.

Etant un amateur de café et de thé, et surtout un passionné de découverte de nouvelles saveurs, j’ai eu l’idée de lancer Drinkfarer. L’occasion parfaite de travailler dans un domaine qui me plaît, tout en pouvant  partager cette passion avec d’autres personnes.

En plus des boissons, j’ai également un intérêt poussé pour les voyages. C’est pourquoi je souhaitais pouvoir combiner l’aspect de découvertes de nouvelles saveurs avec la découverte du monde. En plus des boissons, un des buts que j’aimerais atteindre est d’arriver à créer un lien entre les personnes autour du thème des voyages afin de fournir un espace où chacun peut partager ses expériences et conseils.

Articles récents

Salah

Les boîtes de découverte ont pour vocation à vous faire redécouvrir le café et le thé sous de nouveaux angles. Au rendez-vous, des profils de saveurs allant du doux à l'amer, certaines variétés connues et d'autres moins, en passant par des livrets initiatiques et d'autres extras !

No products in the cart.